top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGilles Tourneur

Artifices !

La beauté d'un instant.

Je reste fasciné par les feux d'artifice, mais comment photographier cette force, cette dynamique, ce mouvement, ces éclats ? ... certainement pas assis sur une chaise avec l'appareil sur un pied !


La dynamique je viens la chercher, l'attraper à chaque instant en introduisant mon coup de pinceau à moi, mouvements de l'appareil photo, réglages, ... tout en temps réel pour dessiner dans le ciel ma vue du mouvement.

Le pinceau de lumière est là et je viens bouger ma toile pour remplir le tableau.


C'est facile, mais très vite on arrive à une stagnation : il faut se préparer, imaginer à l'avance pour inventer chaque fois de nouvelles façons de peindre ....





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page